Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Weight and see
29 juillet 2010

Grève technique

ME REVOILA!!!

Et non, je ne vous avais pas oublié! J'ai juste décider d'instaurer une grève technique. L'ordi au boulot, l'ordi à la maison, l'ordi le soir, l'ordi le weekend, bref beaucoup trop d'ordi! Du coup, j'ai profité de mes 2 semaines de congé pour instaurer une petite période anti-technologique. Par contre, le régime, lui, a continué. Ne baissons pas les bras!

Mais je vous raconterai tout dans un prochain billet!

XoXo!

Publicité
Publicité
Commentaires
Weight and see
  • Me voilà partie pour cette grande aventure: le régime. Objectif: 24 kilos à perdre. Ici, je me propose de vous expliquer mon parcours quotidien, d'échanger des recettes, des bons plans et plein d'autres choses encore. Alors? Vous me suivez?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité