Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Weight and see
30 juin 2010

Qu'est-ce que je suis devenue?

Vous avez déjà eu ça? Cet electro-choc qui vous fait vous rendre compte que vous êtes allées trop loin? Moi, ça m'est arrivée ce soir.

Zhom a proposé d'aller manger à la friterie du coin, pour faire rapide. Au lieu de prendre une salade, je faiblis et commande le menu habituel. Me voici donc attablée devant ma mitraillette fricandelle, quand rentre une femme sublime. Mince, jolie, et vraiment très naturelle. Et je suis restée sans voix, littéralement.

Je me suis rendue compte de ce que j'avais fait à moi-même. Au lieu d'être un de ces jolies filles comme celle attablée pas loin de moi, je me suis obstinée à me rendre horrible. Car voyons les choses en face, c'est moi qui me suis fait ça... Consciemment, en tout état de cause.

Je ne comprends toujours pas pourquoi j'en suis arrivée là. Mais là, assise devant cette mitraillette que j'avais du mal à avaler, je me suis dise: "Voilà pour quel genre de fille, Zhom finira par te quitter. Une fille belle, drôle et bien dans sa peau. Tu peux encore eviter ça, reprends-toi et surtout ré-apprends à sourire." Mon problème de poids était devenu si pesant (sans mauvais jeu de mots) que j'en étais devenue aigrie, désagréable. Et là, devant cette bombe calorique, je me suis promise que "non, je ne me laisserais plus faire." Je vais me reprendre en main et ne plus faiblir. Car ça ne peut plus durer ainsi...

Ah! Petite précision:

Mais vous vous en doutiez...N'est-ce pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
Weight and see
  • Me voilà partie pour cette grande aventure: le régime. Objectif: 24 kilos à perdre. Ici, je me propose de vous expliquer mon parcours quotidien, d'échanger des recettes, des bons plans et plein d'autres choses encore. Alors? Vous me suivez?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité